Qrestolino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qrestolino

Un monde peuplé de Pokemon, vous en etes un est vivez des aventures epoustouflante. Ou vous etes un jeune dresseur qui parcour le monde avec comme but de devenir le meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les champions d'arènes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evolie

Evolie


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Tu crois que je vais te le dire ???

Feuille de personnage
Pv Pokemon:
Les champions d'arènes ! Left_bar_bleue100/1000Les champions d'arènes ! Empty_bar_bleue  (100/1000)

Les champions d'arènes ! Empty
MessageSujet: Les champions d'arènes !   Les champions d'arènes ! Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:48

Vous pouvez ici demander le titre de champions d'arènes !

Si vous êtes déjà inscrit sur le forum, vous devez impérativement créé un autre compte avec pseudo le nom du champion que vous voulez incarner !

Les arènes dispo :

- l'arène de Charbourg : type roche et acier : ...................................
- l'arène de Jolie-Berge : type eau : ............................................
- l'arène de Voilaroc : type combat : ............................................
- l'arène de Floraville : type insect et plante : Moi !
- l'arène de Frimapic : type glace : .............................................
- l'arène de Asahara : type sol : ................................................
- l'arène de Unionpolis : type spectre, ténèbre et dragon : ......................
- l'arène de Terruptive : type feu : Calleigh Dunham


Dernière édition par Evolie le Mer 14 Oct - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Delgado

Emily Delgado


Messages : 78
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 28
Localisation : angers

Feuille de personnage
Pv Pokemon:
Les champions d'arènes ! Left_bar_bleue100/1000Les champions d'arènes ! Empty_bar_bleue  (100/1000)

Les champions d'arènes ! Empty
MessageSujet: Re: Les champions d'arènes !   Les champions d'arènes ! Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:42

Moi je vais me crée un personnage qui s'appellera Calleigh Dunham qui pourrait être la championne d'arène de Terruptive.
Revenir en haut Aller en bas
Evolie

Evolie


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Tu crois que je vais te le dire ???

Feuille de personnage
Pv Pokemon:
Les champions d'arènes ! Left_bar_bleue100/1000Les champions d'arènes ! Empty_bar_bleue  (100/1000)

Les champions d'arènes ! Empty
MessageSujet: Re: Les champions d'arènes !   Les champions d'arènes ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:20

Ok, merci de rester fidèle à Qrestolino ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les champions d'arènes ! Empty
MessageSujet: Re: Les champions d'arènes !   Les champions d'arènes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les champions d'arènes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qrestolino :: Reglement and Co :: Annonce-
Sauter vers: